Puymirail, ville du Prévôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puymirail, ville du Prévôt

Ce forum est un forum RPG dans un contexte d'Heroic Fantasy. Venez incarnez un marchand nain, un prêtre elfe ou un vaillant chevalier humain. Dans ce jeux de rôle, vous développerez l'histoire, la personnalité, les sentiments de votre personnage.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( Public )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maura woodbury
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur



Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:58

Quel enchaînement! Tunvik assaillait de questions un jeune chevalier avant même que j'ai eu le temps de réagir, mais son comportement vis-à-vis de Al' ne me plaisait guerre. Combien de fois faudrait-il que je lui répète de ne pas se fier aux apparences? Même si les yeux de la jeune femme reflétaient de sombre pensés. Je sentais autre chose, mais quoi?

[Tunvik ! Modère ton enthousiasme je te pris!] lui lançais-je avec mon esprit, [tu aurais au moins pu avoir la délicatesse de me présenter également]

"Bonjour tout le monde. Je suis quant à moi Maura Woodbury, la soeur aînée de Tunvik et co-fondatrice de la cité de puymirail. Je vous en pris chevalier Al', chevalier Félicie joignez-vous à nous", dis-je avec douceur. en regardant les 2 chevaliers tour à tour dans les yeux.

Je sentais quelque chose et je voulais en avoir le coeur net.

[et toi soit sage si tu ne veux pas que je t'appel Amroth devant tes "futur guerriers"] répondis-je à mon petit frère

Je sentais son regard outré sur ma nuque alors que je regardais toujours les 2 chevaliers. C'était malheureux d'en venir au chantage mais je voulais être sur qu'il n'y ai aucun débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:29

Je dardais un regard meurtrier sur la nuque de ma soeur qui continuait de regarder les deux chevalières. Je vis cependant qu'elle aussi avait remarquer quelque chose.

[ Ne me refais pas un coups comme ça ou je m'occuperais personnellement à ce que tu ne revois pas la lumière du jour. Et qu'es tu remarquer car je vois que quelque chose te perturbes. Pour l'enthousiasme c'est comme si tu voulais faire bouger un roc. De plus, tu devrais savoir que la délicatesse n'est pas mon omaine privilégié.]

Je repris ma conversation avec Larchael.

" Ca fait longtemps que j'ai quitté notre pays. Et, l'âge venant se me complait de plus en plus dans le souvenir. Or les derniers datent de ma fuite alors ce n'est pas les meilleurs. D'ailleurs, je revois souvent une cascade et le cours d'eau qui coulait dans lae lieu oo nous campions. Et toi ? Pas de souvenir plus précis. "

Alors que je partais dans mes pensées, je vis que Félicie se sentait exclue. Je posais donc une main amicale sur son épaule et lui demandais :

" Et toi, quels souveirs conserves tu de tes voyages ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
maura woodbury
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur



Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:26

Un soupir de découragement. Décidément il n'apprendrait jamais rien, désespérant.... Mais je l'aime quand même, alors une fois de plus je me montrerais patiente avec Tunvik. Je me perdais dans les souvenirs de notre enfance lorsque une partie de ce qu'avait dit mon frère me revins à l'esprit. Regardant toujours Al" je lui répondis :

[Ce qui me perturbe c'est cette sensation étrange au creux de mon ventre quand je regarde Al', n'as-tu donc rien ressentis? Je sais que mon dont d'empathie est plus sensible que le tiens mais concentre toi un peu s'il te plaît! Je n'arrive pas à identifier cette sensation, aide-moi!!]

D'un seul coup j'eus l'impression que le ton que j'avais employé était désespéré. Ce n'était pourtant pas ça, mais je déteste ne pas comprendre ce que je ressens.

[Dis-moi Tunvik, es-tu certain que nous ne connaissons pas cette jeune femme?] ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:36

" Merci pour cette concessession. Excusez ma curiosité mais avez vous pretez serment à un ordre en particulier ? Pour le royaume des nains simple curiosité. "

Je balayais cette question d'un geste de la main et me lève de ma table pour rejoindre la leur. Après tout, si je pouvais commander sans payer, autant en profiter ! Soupirant en m'assayant à une chaise, après avoir hocher la tête à la demande de la dénommée Maura. Commandant un verre de vin, elle le sirotant tout en écoutant distraitement la conversation des deux elfes. Mon regard passait de l'un à l'autre avec curiosité... En particulier ce Tunvik qui manifestait une certaine... Animosité. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, presque tout le monde était comme cela avec moi, jusqu'à ce que je sors mes armes... Reposant avec délicatesse le verre sur la table, mon regard se perdit dans le vague, comme toujours je ne ressentais aucuns dangers potentiel près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:27

Je constatais que je désespérai ma soeur. Je comprenais pourquoi car c'était devenu comme un jeu entre nous. Soudain, je vis que son regard se perdait dans le vide et m'inquiétais, j'utilisais mon lien pour voir si tout allait bien. Comme c'étais le cas, je m'occupais d'Al.

" Heureux que vous nous ayez rejoins. Désolé pour mon aattitude mais j'ai perdu l'habitude d'être en société. Avez des voyages à raconter ?"

J'entendis la voix de Maura dans mon esprit. Elle me disais d'utiliser mon lien pour sonder Al. Je suivais son conseil et ne découvrit.

[ Non je ne sens rien mais je ne l'utilise pas forcément de façon très approprié. Mais je pense que tu as raison. On l'a déjà vu car a sa façon de nous dévisager. Essaye de lui parler car moi... je pars sur de mauvaises bases. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:37

" Heureux que vous nous ayez rejoins. Désolé pour mon aattitude mais j'ai perdu l'habitude d'être en société. Avez des voyages à raconter ?"

La voix me fit redescendre sur terre et je tournais ma tête vers Tunvik en fronçant les sourcils. Parler de mes voyages ?! Je n'étais pas très partageuse, tout ce que je découvrais, c'était pour moi et moi seule. Pourtant, je reconnus une certaine... Curiosité. Pas de la curiosité pour savoir mes voyages non. Me reconnaissaent-ils ? J'espère que non.

- J'ai beaucoup voyagé. J'ai découvert plus d'un secret aussi.

Je marquais une pause, toujours en fixant Tunvik avec impassibilité. Des secrets ? Oh oui, beaucoup. Même si se sont des secrets que je ne devrais pas savoir, je l'ai sus... Et j'aurai préféré ne pas savoir !

- Le royaume elfique m'a beaucoup intéressé ! La manière de vivre de ses êtres surtout. De se déplacer aussi. Toujours dans les arbres, alors que l'on s'attend à les trouver sur terre. Fascinant ! Ils semblaient libres. Mais ce n'est qu'une impression. Eux aussi sont soumis au ravage du temps, au ravage des hommes, au ravage de la guerre. C'est ainsi, et ça le restera. Comme voyage intéressant ? C'était surtout très instructif. J'apprenais des us et coutumes des différents peuples. Les nains... Disons que je préfère les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:57

Je remarquais que je tirais Al de ses pensées. Quand elle me dit qu'elle connaissairt de nombreux secrets, Al réveilla ma curiosité. Finalement, la jeune chevalier pourrait être une arme de choix car je cmmençais de plus en plus à croire qu'Al appartentenait à un vieil ordre de chevalerie. Lorsqu'elle m'apprit qu'elle connaisssait bien le pays des elfe, Al semblait inquiète.

* Ma soeur doit avoir raison, on la sûrement déjà rencontré. Je vais essayé d'en savoir plus *

Je préparais avec soin mes questions sachant qu'à la moindre faute, la jeune chevalier se tairait. Je demandais donc :

" Effectivement, nous sommes un peuple libre. Qu'as tu découvert dans notre pays ?"

En attendant, je remarquais que ma soeur semblait plongée dans ses pensées, Félicie s'était retiré" e de la conversation et Larchael attendait que je finisse avec Al. Pour que tous puissent participer, je demandais :

" Voudriez vous visiter la bibliothèque ? On pourrait y parler de nos différentes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:01

Après des jours de cheval j'arrivais enfin aux abords d'une auberge. Je descendit de ma monture, heureuse de toucher le sol. Avant d'entrer dans le bâtiment je donna à boire à mon étalon qui me remercia en hénissant. Je me tourna vers la porte et la poussa. Arrivait dans l'auberge mon ventre criait famine. Bizarrement certaines personnes me regardaient bizarrement, pourquoi ? J'avais un tâche quelque part ? Ou peut être parce qu'ils pensaient que j'étais un Chevalier. Je porta mon attention sur d'autres personnes à première vue des chevaliers. C'était peut-être pour ça qu'on m'avais regarder ! J'haussa les épaules et commenda une boisson fraîche pour la nourriture j'avais déjà tous. Quand ma commande arriva j'adressa un sourire au barmand qui me le rendit, géné.

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Firinne
Novice
Félicie Firinne


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Cacher. Cherche un peu.

Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Lorsque Tunvik me demande de les rejoindre à leur table, je le fais sans discuter. J'écoute alors la question mais au moment où j'allais répondre, la jeune femme qui a enlève la capuche commence à parler, je décide de ne pas l'interrompre en cherchant une petit réponse de la question que Tunvik m'a poser. Je réfléchis bien mais je ne voyais pas en quoi je pourrais lui répondre. Je fais la moue en regardant ailleurs. Je commence à croiser les doigts, toujours à chercher une réponse convenable. Et puis j'ai un peu horreur de partager mes souvenirs ainsi et sans le vouloir je me mets à me renfermer sur moi-même, pour cause les mauvais souvenirs qui commencent à traverser mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-ecriture.lebonforum.com/
Invité
Invité




Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:58

" Effectivement, nous sommes un peuple libre. Qu'as tu découvert dans notre pays ?"

- Des choses et d'autres...

Je voulais rester dans le vague, ne pas trop donner de détail... Pourquoi ? J'ai mes raisons que je cachais bien profondément dans ma conscience, au cas où des intrus viendraient y jeter un oeil. Mon regard se porta vers une nouvelle venue dans l'auberge. Je l'observais longuement avant de revenir vers Tunvik tout en portant mon verre de vin à mes lèvres. Je me tus. Je voulais écouter le récit des autres, trop d'attention était portée sur moi et je ne supportais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:11

Je reporta mon attention sur la salle et en particulier sur la petite troupe. Tout en sirotant mon verre je fixais les expressions de ces personnes en esseyant de savoir quel caractère ils avaient. Une femme avait l'air de cacher des choses. Mais je n'arrivait pas à décripter un homme. Je me rendit compte alors de mon impolitesse je me retourna et avala d'un trait ma boisson demandant au barmand quelques chose de plus fort.

* Soit plus ... discipliné ! Ne regarde pas les gens comme ça ! *

Je me mit à ricaner tous bas en pensant à ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:38

Une porte s'ouvrit et une jeune femme apparut dans l'embrasure de la porte mais je n'y prêtais pas attention car je voulais écouter la réponse d'Al. Au ton de sa réponse, je comprenais que j'obtiendrais rien de plus de sa part. J'abandonnais donc pour l'instant. Je reportais mon intention sur la nouvelle venue. Elle nous dévisageait de loin en buvant un verre. Sa tenue vestimentaire indiquait que c'était une prêtresse. Je quittais ma table pour la rejoindre et lui demandais:

" Bonjour que venez vous faire dans cette ville ? Et qui êtes vous ? "

En attendant, je reportais mon attention sur Félicie. En voyat son visage, je devinais les émotions qui devaient l'animées. Je lui dis :

" Je ne voulais pas vous gêner avec mes questions. "
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:03

Pendant que j'attendais bien sagement ma deuxième boissons j'entendit des pas derrière moi, je m'étais fait repérer ! Je me retourna rapidement et m'inclina,

- Pardon, pardon, pardon !! Je n'orais pas dûs vous regarder de la sorte je m'excuse !

" Bonjour que venez vous faire dans cette ville ? Et qui êtes vous ? "

Sur le coup je fut bête mais alors très bête ! Un rire géné fut ma réponse le temps que je retrouve mes esprits. Je me redressa et quand ce fut le cas je répondit :

- Je me nomme Ewana. Je ... Je suis venu voir d'autre horizons.

"Voir autre que les champs de batailles et les blessés !"
pense-je pour moi même

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:06

Je soupire lentement tout en posant mon verre de vin sur la table. Je me lève alors, remet ma capuche sur ma tête avant de me diriger vers l'aubergiste pour lui donner un pourboire. Ensuite, je fais un léger hochement de tête à la juene Ewana, ainsi qu'au petit groupe où j'étais assise un peu plus tôt, puis me dirige vers la sortie. J'avais besoin de prendre un peu l'air... Un petit tour dehors me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:11

Je souriais devant les excuses de la jeune prêtresse. Elle ressemblait pas du tout au vieu clerc qui vivait à la Cour de mon roi. Il était froid et hautain. Lorsqu'elle émit un rire gêné, je fus surprit encore une fois. Quand Ewana dit qu'elle voulait changer d'horizon, je compris qu'elle était de cette branche qui se voue à soulager la douleur des victimes de la guerre. Je dis d'une voix compatissante :

" - Je vous comprends. Bienvvenue parmi nous. "

Je saluais Al qui quittait l'auberge et soudain une idée me vint. Je demandais à la jeune prêtresse.

" - Est ce que vous accepteriez de m'aider ? Si oui rejoignez moi dans la bibliothèque. "

Après avoir salué l'assistance et discuté un peu avec l'aubergiste, je quittais ce grand bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:18

Je regardait l'homme devant moi, calme et gentil. Il n'était pas comme certains de la cour étaient fous et hyperactive !

" - Je vous comprends. Bienvenue parmi nous. "

Il me comprenait ! J'étais contente et à la fois triste car s'il comprenait alors il avait du voir aussi.

" - Est ce que vous accepteriez de m'aider ? Si oui rejoignez moi dans la bibliothèque. "

Je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il était partit. Je le suivit quelques secondes plus tard après avoir payé. Je sortit de l'auberge et monta sur mon cheval. L'homme se trouvait dehors. Je m'approcha.

- Me voici !
Revenir en haut Aller en bas
maura woodbury
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur



Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:14

Je sursautais au départ de la jeune femme nommée Al. Reprenant mes esprits, je me rendis compte que j'étais resté dans mes pensées un long moment, mais ça présence me perturbais. Un souvenir bloqué au fin fond de mon esprit et qui ne voulait pas refaire surface.
Pour reprendre contenance, je lançais au jeunes gens, avec un sourire encourageant :

"Mon frère à raison, la bibliothèque est magnifique, ça vaut le coup. Mais n'hésitais surtout pas à vous promener alentour, il y a beaucoup de chose à voir."

Sur ce, je sortais de l'auberge en saluant tout le monde d'un léger signe de tête. Dehors, je croisais mon frère en compagnie d'une femme qui avait fait un rapide passage à l'auberge un peu plus tôt. Je ne m'arrêtais pourtant pas. Il me fallait me ressourcer, aller dans un endroit calme où je pourrais réfléchir tranquillement à ce qui se passait. Je dirigeais donc mes pas immédiatement vers la clairière, ne doutant pas un seul instant que le chant de la rivière m'aiderait à éclaircir mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Public ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Public )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au Calme de la Forêt, Plein d'Espoir et de Regret (Public)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puymirail, ville du Prévôt  :: Village de Puymurail :: L'auberge-
Sauter vers: