Puymirail, ville du Prévôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puymirail, ville du Prévôt

Ce forum est un forum RPG dans un contexte d'Heroic Fantasy. Venez incarnez un marchand nain, un prêtre elfe ou un vaillant chevalier humain. Dans ce jeux de rôle, vous développerez l'histoire, la personnalité, les sentiments de votre personnage.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au Calme de la Forêt, Plein d'Espoir et de Regret (Public)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Calme de la Forêt, Plein d'Espoir et de Regret (Public) Empty
MessageSujet: Au Calme de la Forêt, Plein d'Espoir et de Regret (Public)   Au Calme de la Forêt, Plein d'Espoir et de Regret (Public) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:13

~ Un, Deux, Trois, Nous irons aux Bois...

Je me souviens... Avec des enfants de mon âge, nous jouons dans la forêt. Une forêt dense, et dangereuse. Nos parents nous interdisaient d'y pénétrer, mais toute interdiction mérite effraction. Alors nous nous y rendions souvent, toutes les deux, deux jeunes filles de 6 ans parcourant la forêt en quête de merveille. Mais c'est alors qu'un bandit fondit sur nous... Je me souviens, elle avait commencé à poursuivre sa chanson, quand le mercenaire lui a tranché la gorge... Quel spectacle écoeurant que de voir tout ce sang gicler sur mon visage. J'étais tellement petite et innocente... Un tel spectacle m'a traumatisé. Le mercenaire allait s'attaquer à moi, je le sentais tout proche... Mais au lieu de cela, un bruit sourd d'un corps tombant à terre retentit derrière moi. Un autre homme en armure et au visage doux en apparance prit place dans mon champ de vision. Je n'avais pas bouger. Non, pas même je n'ai changer d'expression. Je suis restée... Impassible... ~

Je marchais dans la forêt pour aboutir à une clairière. Tant de souvenirs refaisaient surface en parcourant cette forêt... Je chassais cela de mon esprit. Vivre dans le passé revenait à répéter les mêmes erreurs sans apprendre. Je n'étais pas comme cela. M'accroupissant à l'ombre d'un arbre, je me mis à méditer en silence, les yeux clos, le dos droit. Je me sentais bien, peut-être un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
maura woodbury
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur



Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

Au Calme de la Forêt, Plein d'Espoir et de Regret (Public) Empty
MessageSujet: Re: Au Calme de la Forêt, Plein d'Espoir et de Regret (Public)   Au Calme de la Forêt, Plein d'Espoir et de Regret (Public) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:24

Avant même de pénétrer dans la clairière, je sentis la présence d'Al'. Effectivement elle était bien là, et je sentais qu'elle ressassait de sombres souvenirs. On lui avait volé quelque chose ... quelque chose de très précieux ... mais quoi???
Je la vis finalement s'installer au pied d'un arbre pour se mettre à méditer. Je n'avais pas besoin de voir son visage, toujours dissimulé par sa capuche, pour me rendre compte qu'enfin un peu de paix vint habiter son esprit, remplaçant les tourments qui en avait le contrôle probablement depuis trop longtemps. La clairière avait ce genre de pouvoir fantastique, c'est aussi pour cela que j'y viens souvent.
Ce n'était certes pas le moment de la déranger, je me contentais donc d'aller me poser dans mon coin habituelle, sous un saule pleureur au bord de la rivière, laissant mon esprit vagabonder. Le vagabondage de l'esprit m'aider étrangement à trouver des réponses à mes questions sans les avoir cherchés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Calme de la Forêt, Plein d'Espoir et de Regret (Public)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puymirail, ville du Prévôt  :: Village de Puymurail :: La clairière-
Sauter vers: