Puymirail, ville du Prévôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puymirail, ville du Prévôt

Ce forum est un forum RPG dans un contexte d'Heroic Fantasy. Venez incarnez un marchand nain, un prêtre elfe ou un vaillant chevalier humain. Dans ce jeux de rôle, vous développerez l'histoire, la personnalité, les sentiments de votre personnage.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre ( Public )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:22

Je revenais de la clairière où j'avais passé de nombreuses heures à méditer. Après ce genre de séance, j'avais souvent besoin de prendre un bon repas. En chemin, je pensais qu''il faudrait peut être que je me rende aux halls car mes recherches sur la nature chimique des orchidées me demandaient des articles fort rares. En entrant de dans l'auberge, je saluais chaleureusement l'aubergiste et sa fille et commandait un bol de gruau et une chope de bière. Attendant ma commode, je m'asseyais à ma table habituelle, près d'une des rares fenêtres. J'aimais le côté anarchique du lieu. Cette auberge me permettait de me souvenir du temps bénit où j'étais encore au service de mon roi.

* Cet homme infâme qui n'a plus aucune considération pour son peuple. Un jour, je me vengerai. J'arriverai avec des soldats et nous....*

Heureusement, Amdir m'apporta mon plat, me tirant de mes pensées. C’était souvent désormais que je me laissais aller à ce genre de rêves. Je devrais en parler à ma sœur qui, sans aucun doute, saurait me conseiller. J'attaquais mon plat avec appétit. Comme quoi, on peut avoir des plaisirs simples. Alors que j'avais engloutit la moitié du gruau, une jeune femme que je ne connaissais pas entra et salua le tenancier. Content de voir que la colonie allait peut être croître, je l'invitais à s'asseoir à ma table. Ce chevalier affichait fièrement une épée étrange. Elle avait dans la vingtaine et des cheveux semblables à ceux de Maura. Elle était somme toute assez jolie mais une certaine timidité ce lisait sur ses traits. Alors qu'elle venait de s'asseoir, je lui demandais :

" - Comment vous appelez vous ? Je ne vous ai jamais rencontré. Qu'est ce qui vous amène parmi nous ? "


Dernière édition par Tunvik le Sam 8 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
Félicie Firinne
Novice
Félicie Firinne


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Cacher. Cherche un peu.

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:22

Lorsque j'entrais dans l'auberge, je saluais le tenancier. Je portais fièrement ma double épée avec moi. Puis j'écoutais la question d'un homme qui mangeait en me mettant à sa table.

Et bien je me nomme Félicie Firinne. Ce qui m'amène ici c'est que je ne sais pas trop... Je me suis laissé emporter par mes pieds et je vous assure que je ne sais pas grand chose de cette ville. Je me suis dit que ça serait pas mal de venir visiter et je suis atterrie ici à l'auberge car j'ai un peu faim. lui dit-elle un peu timide.

Je le regardais droit dans les yeux sans vraiment savoir qu’est-ce que je pourrait dire de plus.



Dernière édition par Félicie Firinne le Dim 26 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-ecriture.lebonforum.com/
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:24

Je souriais et lui répondit :

" Enchanté Félicie. Vos pieds vous ont guidée dans le bourg de Puymirail. Je l'ai fondé avec ma sœur et quelques pionnés qui voulaient échappés aux guerres qui se préparaient. Où avez vous eu cette arme étrange, demandais je en pointant du doigt l'arme. Et de quelle région êtes-vous originaire ? Qui vous a enseigné le métier de Chevalier ? Quel pouvoir élémentaire possédez-vous ? Avez-vous....."


Je buvais une grande gorgée de bière en pensant :

* Tais toi donc, tu vas l'effrayé. En plus, ce chevalier ne voudra peut être pas participé à notre combat. Quel intérêt elle y aurait ? *

M'étant calmé, je luis dis :

" Désolé mais je dois reconnaitre que la curiosité est mon plus grand défaut. Si vous avez des questions, n'hésitez pas."


Dernière édition par Tunvik le Dim 16 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
Félicie Firinne
Novice
Félicie Firinne


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Cacher. Cherche un peu.

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:42

Lorsque j'allait répondre à la première question en ouvrant la bouche, il lui poser d'autres questions, je ne peut s'empêcher de lui faire un grand sourire. Puis dès qu'il a finit, je vais pouvoir lui répondre gentiment.

Alors... Pour cette étrange arme, je l'ai eu par un mentor que je le considérée comme mon père. Je suis d'origine de la région des plaines de l'Ouest. Le mentor est Sylve Barbe qui était lui-même un chevalier, il a l'élémentaire feu, alors que moi j'ai le vent. répondis-je, toujours avec un sourire.

Je le regardait attentivement en l'écoutant.


Oh mais je ne vous en veux pas. Alors comme ça... Vous avez fondé cette ville avec votre sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-ecriture.lebonforum.com/
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:07

" Je commence à comprdre. C'est vrai qu'un mentor peut remplacer un parent manquant, dis je avec émotion."

Je me replongeais dans cette tristesse qui n'avait jamais quitté mon coeur. Je ne pus empécher des larmes de couler. Elles aaient le gout de l'amertume. Quand Runan apporta la commande de Félicie, je repris :

"- Pour la création de cette ville, elle a un goût doux amer car ce bourg est le résultat de mon exil. En effet mon roi, dirigeant du peuple elfe fut envouté et nos conseils le contrarièrent, suffisament pour nous bannir."

* En paiment du sang de mes parents, de mon peuple, j'aurai le tien. Alors, j'abandonnerai ma haine.*
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
Félicie Firinne
Novice
Félicie Firinne


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Cacher. Cherche un peu.

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:34

Je le regardais droit dans les yeux lorsqu'il parle, je ne l'interrompe pas une seule fois jusqu'à ce qu'il termine.

Cela n'a pas dû être facile pour vous lorsque votre roi n'a plus voulut écouter vos précieux conseils. En tout cas, je ferais un honneur sur ma propre tête que je vais protéger cette ville quoiqu'il se passe. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le demander, je ferais tout ce que je pourrais. dis-je avec détermination.

Je lui fais un grand sourire en essayant de lui montrer qu'il peut compter sur moi et sur mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-ecriture.lebonforum.com/
maura woodbury
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur



Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: ...   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:02

Une légère sensation de picotement sur ma nuque m'avait poussé à sortir de la bibliothèque où je lisais paisiblement. Je connaissait cette sensation par coeur pour l'avoir éprouvé à mainte reprise.

*Tunvik qu'es-tu en train de faire?* pensais-je en soupirant et en me dirigeant vers l'auberge.

Il ruminait encore des idées noir j'en étais certaine. Cependant d'un seul coup la sensation se fit différente. Je ne savais pas pourquoi mais il avait abandonné ses idées noires, qui apparemment avaient rapidement été remplacé par un chose qui me rendis curieuse et que j'étais incapable d'expliquer.

J'entrais dans l'auberge en saluant Runan et Amdir et m'arrêtais brusquement. Mon petit frère était en train d'abreuver de question une jeune femme chevalier que je ne connaissais pas.

*Il ne la laisse même pas en placer une*, pensais-je avec amusement.

Heureusement le chevalier ne parut pas en être offusqué et répondis à tout les questions avec le sourire. C'est lorsqu'elle affirma être prête à tout pour protéger notre cité que je me dis qu'il était temps pour moi d'intervenir. Tunvik ayant tendance à se laisser emporté facilement, il aurait été capable de lui parler immédiatement de la guerre ce qui n'était pas l'idéal pour une première rencontre et une première impression de notre cité.

"Alors Amroth, encore en train de poser des question sans attendre les réponses?" demandais-je, amusé devant la mine contrit d'un gamin pris en faute.

Je me tourné ensuite vers la jeune inconnue et me présentais
: "Bonjour, je suis maura woodbury, je suis la soeur aînée de Tunvik. Soyez la bienvenue à Puymirail."
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:32

J'étais tellement content d'avoir acquis une nouvelle personne à notre cause que je ne vis pas ma soeur arrivée. Devant sa pique, je pris un air désolé mais étant orgureilleux, j'étais blessé qu'ell me donne ce surnom.

* J'essaye de paraitre fort et toit tu casses tout, tu perds rien pour attendre.*

Pour me venger, je l'ignorais et répon dait au Chevalier :

"- Oui, cela nourrit une grande colère que, ma soeur , tente de modérer. Et toi Maura tu as découvert des choses avec tes lectures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
maura woodbury
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur



Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:54

Je savais bien que Tunvik n'apprécierais pas que j'use de son surnom devant une inconnue mais je ne pouvais pas résister à le taquiner. Je soupirais néanmoins voyant qu'il m'ignorait, même en sachant que ça ne durerait pas.

J'hésitais un instant à le chatouiller jusqu'à ce qu'il cède en explosant de rire, comme quand nous étions enfant, mais je ravisais rapidement sachant que ce n'était pas le moment approprié.

A la place je choisis de me joindre à la table de mon frère et du chevalier, en commandant également un bol de gruau tout en offrant un sourire rassurant à la jeune inconnue, afin qu'elle ne soit pas effrayé par la conduite de Tunvik.

Cela ne sembla pas être le cas, et j'en fus soulagée.


"J'ai trouvé un nouveau livre intéressant qui parle d'un nouvelle forme de vie, mais également d'une nouvelle plante qui pourrait t'aider à avancer dans tes recherches."
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Firinne
Novice
Félicie Firinne


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Cacher. Cherche un peu.

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:17

Je ne vis pas arriver sur le moment la sœur de l'homme. Néanmoins, lorsque je l'aperçois, je souris toujours.

Je m'appelle Félicie Firinne. dis-je à Maura. Merci pour votre accueil.

Je ne décide pas de les interrompre, car je sais que cela ne se fait pas. Je les regarde tous les deux avec le même sourire qui reste coller sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-ecriture.lebonforum.com/
Larchael

Larchael


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Race :
Rang:
Pouvoirs :

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:16

Des bruits de pas retentirent dans les environs. Ils étaient légers et à peine perceptible, comme porté par le vent, je m'arrêtai devant l'auberge. J'observai les alentours, c'était bien la première fois que je me rendais ici. Depuis que j'avais quitté les miens pour me lancer dans ma quête à travers le monde, j'avais parcourut diverses contrées toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Je vivais pour aider les autres et là où je passais, il y avait généralement toujours un moyen de le faire. Que ce soit en défendant un village de l'assaut d'une horde de bandits ou alors simplement en aidant des fermiers à porter leurs sacs de farine et à retourner la terre de leurs champs, il y avait toujours quelque chose à faire pour aider les gens. J'étais Chevalier, je me devais de consacrer ma vie à rendre meilleure celle des autres ! Ma cape claqua au vent tandis que je poussais la porte de la bâtisse. Il y avait un peu de monde et je pris quelques instant pour les détailler un par un. Ne connaissant personne,je me dirigeai vers une table isolée et m'y assis. Cela faisait bien longtemps quje courais, un peu de repos ne me ferait pas de mal !J'aperçus un groupe de personnes qui semblaient discuter de choses intéressantes. D'une oreille discrète je les écoutai tout en continuant d'observer l'endroit. Vaste et bien construite, cette auberge semblait battit sur de bonne fondations. Je souris avant de reporter mon attention sur les personnes présentes.


Dernière édition par Larchael le Lun 27 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Firinne
Novice
Félicie Firinne


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Cacher. Cherche un peu.

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:33

J'entendis une porte s'ouvrir et se fermer, alors je tournai la tête pour savoir qui s'est et je remarque un homme. Je le regardais pendant qu'il va s'assoir à une table isolé. Je réfléchis alors pendant quelque instant en me demandant si je devrais aller le voir. *Je devrais peut-être y aller, on ne sait jamais, j'espère en tout cas qu'il ne va pas m'envoyer balader.* me dis-je dans ma tête. Je me lève et je vais aller le voir en disant légèrement à Maura et à l'homme que je reviens dans pas longtemps. Dès que je me suis retrouver en face de l'inconnu, je lui souris.

Bonjour à vous... Je m'appelle Félicie Firinne, et vous ? demandais-je en espérant que je ne lui ai fait pas peur.

Revenir en haut Aller en bas
http://art-ecriture.lebonforum.com/
Invité
Invité




Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:51

Une apparition... un léger tremblement de terre se fit sentir, tellement calme et imperceptible que les verres ne bougèrent pas d'un pouce. Et j'apparus lentement, sortant de la terre mère comme si je sortais de l'eau. Puis je regarde autour de moi avec cette même expression calme et froide, sans un sourire. Ma capuche rabaissée sur ma tête me permettait de rester anonyme au cas où des personnes me remarqueraient. Car j'étais étonnamment discrète ! Ma taille fine et mon impassibilité me permettaient de garder profil bas, et presque personne ne me remarquait. Alors que mes yeux s'attardaient sur l'auberge que je voyais au loin, j'entendis une conversation qui me fit froid dans le dos... Une attaque dans la forêt ? Hm... Apparemment elle n'était pas aussi sûre que le laissait entendre les racontars ! Mais ce devait être encore un de ses ivrognes cherchant douce compagnie.

Soupirante, j'avançais sans bruit jusqu'à l'auberge. Je ressortais d'un long voyage qui m'a épuisé, j'avais grandement besoin d'un remontant, et d'une bonne nuit de sommeil ! Poussant lentement les portes du bâtiment, j'observais attentivement chaque convive, chaque meuble... Une douce odeur vint titiller mes narines et mon ventre réclama son dut. Pinçant les lèvres, je marchais jusqu'à une table non prise, seule, et attendis patiemment que le serveur arrive pour prendre ma commande. Un coude sur la table, les yeux tournés vers la fenêtre, je laissais mon esprit s'égarer vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Firinne
Novice
Félicie Firinne


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Cacher. Cherche un peu.

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:10

En attendant la réponse de l'homme, j'ai sentit une nouvelle présence dans l'auberge grâce au vent. Je tourne donc la tête et vit une personne avec une capuche sur la tête, je fronce légèrement les sourcils mais je ne vais pas tout de suite quitter l'homme pour aller rejoindre l'inconnu, cela ne se fait pas, tant que je n'aurais pas un peu plus de renseignement de l'homme qui était en face de moi, je n'irais pas déranger l'inconnu. Je porte de nouveau mon attention sur la personne à qui j'ai adressé la parole, avec un sourire. Je réfléchis pendant quelque instant sans vraiment prêter attention à ceux qui parlent dans l'auberge. En tournant légèrement la main droite, une sphère de vent commence à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-ecriture.lebonforum.com/
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19

Je m'étais assoupis sur ma table. Quand je me réveillais, plusieurs personnes avaient fait leur apparition. Je remarquais de suite un chevalier qui devait approcher du siècle de vie et qui appartenait à ma race d'origine. Malgé l'envie de tout se suite l'assaillir de questions, je me contentais de penser :


* Lui aussi fuirait il la folie de notre roi ? *

L'autre personne était discrète et m'inspirait pas confiance avec sa capuche rabaissé et son abscence de réactions. Ayant l'habitude de ttous partager, je rapprochais plusieurs tables. Je m'adressais à la salle entière :


" Bonjour à tous. Tous d'abord, bienvenu dans le bourg de Puymirail. Venez donc partagez ce repas. C'est moi qui paie. A qui ai je l'honneur ? Et vous, Madmame, pourriez vous découvrir votre visage ? Il est tellement plus agréable de savoir à qui on parle. "
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:39

J'étais toujours autant perdue dans mes pensées, des plus sombres ou plus joyeuses. Mais jamais vraiment très joyeuses. Je n'avais pas eue une enfance très facile, mais cela m'a vallut d'être ce que je suis maintenant, et tant mieux... Il fallait que je devienne aussi forte d'esprit... Et un jour peut-être...

" Bonjour à tous. Tous d'abord, bienvenu dans le bourg de Puymirail. Venez donc partagez ce repas. C'est moi qui paie. A qui ai je l'honneur ? Et vous, Madmame, pourriez vous découvrir votre visage ? Il est tellement plus agréable de savoir à qui on parle. "

Mes pensées furent arrêtées par cette voix d'homme, une voix forte et grave. Et cette voix s'adressait aussi à moi ! Pourquoi cet homme avait tant "d'intérêt" pour ma personne ? C'était absurde, d'habitude on me laissait vivre tranquillement... Tournant la tête vers la provenance de cette voix, j'observais longuement le vieil homme devant devant tous. Il semblait important... Mais le fait qu'il me demande de me découvrir ne me plaisait guère. Je n'aimais pas révéler mon visage, surtout à des inconnus, mais en tant que Chevalier, Je me devais de me montrer quelque peu amical, bien que je n'en avais pas envie. Alors, je retirais ma capuche de ma tête, laissant mes longs cheveux noirs et bouclés tomber sur mon visage de jeune femme. Je fixais toujours le vieil homme de mes yeux à la couleur si étrange tout en soupirant, toujours sans afficher la moindre expression.

- Mon nom importe peu, et ne vous dira sûrement rien. Il vous est bien aise de demander l'identité des autres, mais nous ne savons pas la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Race :
Rang:
Pouvoirs :

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:05

Bonjour à vous... Je m'appelle Félicie Firinne, et vous ?

J'avais vu cette jeune femme s'approcher de moi à grands pas. Je la détaillais un instant, l'étudiant sous toutes les coutures. Quelque chose m'indiqua qu’elle maniait le même élément que moi, la force du vent était sienne. Je n'aurais sut dire si elle savait en faire usage avec sagesse et peu m'importait. Elle avait l'air noble et ses intentions pures. Alors que j'allais lui répondre, une jeune femme entra tel une ombre dans la salle. Vêtue d'une capuche, elle dégageait une méfiance sans bornes. Seulement je ne m'attardai pas sur elle, c'est alors qu'un homme prit la parole, s'adressant à toutes les personnes présente dans la pièce.

" Bonjour à tous. Tous d'abord, bienvenu dans le bourg de Puymirail. Venez donc partagez ce repas. C'est moi qui paie. A qui ai je l'honneur ? Et vous, Madmame, pourriez vous découvrir votre visage ? Il est tellement plus agréable de savoir à qui on parle. "

- Mon nom importe peu, et ne vous dira sûrement rien. Il vous est bien aise de demander l'identité des autres, mais nous ne savons pas la votre. répliqua la femme qui venait d'entrer.

Elle en avait du caractère... C'était bien, mais en avoir trop pouvait être néfaste. En tous cas elle ne semblait pas disposée à répondre aux éventuelles questions que posait l'homme. Dans le but de détendre l'atmosphère et de répondre à l'interrogation de Félicie, je clamais :

- Pour ma part, je suis Larchael, Chevalier à temps plein ! Je voyage à travers le monde dans le but d'aider ceux qui en ont réellement besoin, je suis là pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:38

Visiblement mes paroles avaient heurtées la jeune Chevalier. Cependant, elle dédaigna baisser sa capuche. C'est alors que je vis ses yeux. Je fus d'abord stupéfait par leur couleur. Puis ce fut ce que j'y lus qui me suppris. En effet, j'y vis une douleur similaire à la mienne. Je compris alors sa réaction. Ensuite mon regard se posa sur Larchael. Malgré son entrainement, un trait elfique restait bien présent en lui : la volonté d'éviter les conflits. Me souvenant des paroles de la jeune fille, je dis d'une voix légèrement irrité :

" Je suis Tunvik, le dirigeant de cette ville avec ma soeur. Je fus le conseiller de mon roi avant d'être banni. Même si votre nom ne me dit rien, j'aime savoir qui viet dans ma ville. Sire Larchael, viendrez vous parlez avec moi de notre pays ? "

Pour les tenter, je commandais au patron une tournée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
maura woodbury
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur



Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:30

Après que la jeune félicie ait quitté notre table afin de faire connaissance d'un jeune chevalier qui venait d'entrer dans l'auberge, je terminais mon repas tranquillement pendant que Tunvik c'était assoupi. Peu de temps après une jeune femme entra à son tour dans l'auberge. Elle était calme, discrète et impassible. Une capuche masquait son visage. La sensation que je ressentais en regardant l'inconnue était étrange, elle semblait tellement fatiguée....
Je passais plusieurs moment à l'observer discrètement pour ne pas l'offenser. Quelle était donc cette étrange sensation au creux de mon ventre? Je ressentais un étrange besoin d'aller voir cette inconnue et de lui parler. Avait-elle besoin d'aide?
La soudaine activité de Tunvik me tira de mes pensais, il invitait tout le monde à notre table pour faire connaissance... Cela lui ressemblait bien, toujours pressé d'assaillir les gens de questions.

Je souris, mais je sentis immédiatement la méfiance qu'il avait à l'égard de cette inconnue dont il ne pouvait voir les yeux.


[Amroth ne soit pas si agressif en vers cette jeune fille. Il ne faut pas la brusquer sinon elle va se braquer. Reste calme], dis-je télépathiquement à mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:43

Je m'éttoufai avec ma bière quand j'entendis sa voix dans ma tête. Je lui répondit :

[ Je suis encore le maître de cette ville qu'elle baisse d'un ton. Et tu as lu dans ses yeux ?]

Félicie semblait s'être mise à l'écart. Je lui faisait signe de revenir. J'étudais encore la mystérieuse jeune fille. Ses yeux avient parlés. Je regardais mainteant son code vestimentaire. Soudain la lumière se fit dans mon esprit et je m'apprêtais à faire partager mon observation à ma soeur, je préférai garder le silence pour une fois. Je demandais :

" Quelqu'un connait le pays nain ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:47

- Pour ma part, je suis Larchael, Chevalier à temps plein ! Je voyage à travers le monde dans le but d'aider ceux qui en ont réellement besoin, je suis là pour vous servir.

" Je suis Tunvik, le dirigeant de cette ville avec ma soeur. Je fus le conseiller de mon roi avant d'être banni. Même si votre nom ne me dit rien, j'aime savoir qui viet dans ma ville. Sire Larchael, viendrez vous parlez avec moi de notre pays ? "

Je penche légèrement la tête de côté. Ah, voilà pourquoi sa figure lui disait quelque chose ! Tournant la tête vers le dénommé Larchael, elle l'étudia longuement avant de le reconnaître lui aussi. Elle l'avait vue, de loin, lors de son apprentissage. Comme elle avait changé maintenant ! Reportant son attention sur le Prévôt, elle décida de tout de même se présenter, même si cela ne l'enchantée guère.

- Appelez-moi Al', Chevalier de même. Par contre, je n'ai pas encore visité le pays des nains, pourquoi cette question ?

Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Race :
Rang:
Pouvoirs :

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:53

" Je suis Tunvik, le dirigeant de cette ville avec ma soeur. Je fus le conseiller de mon roi avant d'être banni. Même si votre nom ne me dit rien, j'aime savoir qui viet dans ma ville. Sire Larchael, viendrez vous parlez avec moi de notre pays ? "

- Ce sera avec plaisir, dis-je un souriant.

Mon regard se porta alors sur la jeune femme se faisant appeler Al'. Quelle drôle de pseudonyme, je me promis de tenter d'en apprendre plus sur elle, elle m'intriguais.


" Quelqu'un connait le pays nain ? "

- Pas réellement... J'en ai entendus parlé mais je n'ai jamais foulé ce sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

Je souriais qu'en j'entendis la jeune femme nous donner son nom. Je lui fis un signe de tête et lui dis :

" Merci pour cette concessession. Excusez ma curiosité mais avez vous pretez serment à un ordre en particulier ? Pour le royaume des nains simple curiosité. "


Voyant que Larchael était d'accord pour parler de notre pays natal, je venais vers lui en pensant



* Tu viens de signer ton arrêt de mort. Ilm ne faut jamais me parler d'un sujet qui m'intéresse si on veut pas mourrir assasiner sous les questions.*

Je posais ma main sur son épaulee et l'entrainait vers ma table. Je lui proposai une bière et lui demandai :

" De quoi te souviens tu sur notre contrée ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
Larchael

Larchael


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Race :
Rang:
Pouvoirs :

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

" De quoi te souviens tu sur notre contrée ? "

Tunvik était donc venu, certainement pour m'assaillir de questions, il semblait lui aussi être un elfe et je me réjouis un instant de revoir l'un des miens. Enfin... oui je m'en réjouissais.

- Eh bien, de la verdure, des feuilles, des arbres, la nature... Pourquoi cette question soudaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Firinne
Novice
Félicie Firinne


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Cacher. Cherche un peu.

Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:29

Je regarde la jeune femme mais je ne suis même pas surprise de ses yeux ni de son comportement, en faite, rien ne me paraisse étrange ou quoique ce soit envers elle, alors je ne fus même pas surprise. Je retiens tout de même le prénom des deux chevaliers en me sentant un peu à l'écart et je réponds négativement de la tête à la question de Tunvik et je rejoins à sa table finalement. Je m'assois tranquillement sans plus rien dire et le regard vide. Je n'écoute plus de ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-ecriture.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Public ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Public )   Rencontre ( Public ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Public )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puymirail, ville du Prévôt  :: Village de Puymurail :: L'auberge-
Sauter vers: