Puymirail, ville du Prévôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puymirail, ville du Prévôt

Ce forum est un forum RPG dans un contexte d'Heroic Fantasy. Venez incarnez un marchand nain, un prêtre elfe ou un vaillant chevalier humain. Dans ce jeux de rôle, vous développerez l'histoire, la personnalité, les sentiments de votre personnage.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite aide (privé . Tunvik)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite aide (privé . Tunvik) Empty
MessageSujet: Petite aide (privé . Tunvik)   Petite aide (privé . Tunvik) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:11

J’arrivais avant l'homme au abord de la bibliothèque pour la première fois depuis mon apprentissage je venais pour mon plaisir pas pour étudier nuits et jours. J’arrêtais mon cheval près des portes puis je l’attachai un bout de bois. Mon regard se perdit sur la façade de cet édifice majestueux. Mon envie d'enfance me reprit comme si je ne l’avais jamais perdu. Je me précipitai dans le bâtiment et hâta le pas vers la salle de lecture. Mon endroit préféré ! Quand je me mis à pousser la porte de la salle, celle-ci grinça et les regards des gens présents se tournèrent vers moi. Je me dépêchai d'entré et de disparaître dans les rayons. Mes pas m’emmenèrent tous droit vers le rayon des magies blanches. Je me mis monter une échelle et à prendre un ouvrage à la couverture bleu et blanche. Je descendit et me mis à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Petite aide (privé . Tunvik) Empty
MessageSujet: Re: Petite aide (privé . Tunvik)   Petite aide (privé . Tunvik) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:28

En m'approchant de ce lieu cher à mon cœur, je constatais que la silhouette d'Ewana se découpait sur une des vitres. Je fus content qu'elle soit venue. J'étais certain qu'elle saurait m'aider. Et puis, j'étais curieux d'en savoir plus sur elle. Je poussais les lourdes portes et sentais l'odeur des parchemins et de vieux cuir assaillir mes narines. Je saluais quelques connaissances et me dirigeais vers la jeune prêtresse. Elle était déjà plongée dans un traité de magie. Je m'assaillais à côté d'elle et lui dit à mi voix :

" - Qu'as tu enduré pour que ton cœur soit déjà si sombre ? "


Dernière édition par Tunvik le Dim 16 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
Invité
Invité




Petite aide (privé . Tunvik) Empty
MessageSujet: Re: Petite aide (privé . Tunvik)   Petite aide (privé . Tunvik) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:38

" - Qu'as tu enduré pour que ton cœur soit déjà si sombre ? "

J’étais tellement plongé dans ma lecture que quand une voix s'éleva juste à mes côtés je me mis à sursauter et à fermer le livre. Je tournai la tête vers la personne et remarqua que c'était l'homme de l'auberge. Je lui adressa un sourire puis très vite je repris mon sérieux.

- La guerre. dit-je tous simplement en baissant la tête sur mon ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Petite aide (privé . Tunvik) Empty
MessageSujet: Re: Petite aide (privé . Tunvik)   Petite aide (privé . Tunvik) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:48

" - Racontes moi ! J'y ai perdu mes parents mais je ne l'ai jamais côtoyé. Tu portes un poids bien lourd sur tes épaules. Sinon je t'ai demandé de l'aide pour savoir si tu connaissais l'ordre de Chevalier dont fait parti Al. Peut être l'auras tu croiser sur les champs de batailles ? "

En attendant la réponse de la jeune prêtresse, je pris un parchemin vierge et une plume. Je saisissais des volumes traitant des différents ordres de Chevalerie. Je commençais ma lecture.

Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
Invité
Invité




Petite aide (privé . Tunvik) Empty
MessageSujet: Re: Petite aide (privé . Tunvik)   Petite aide (privé . Tunvik) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:04

" - Racontes moi ! J'y ai perdu mes parents mais je ne l'ai jamais cotoyé. Tu portes un poids bien lourd sur tes épaules. Sinon je t'ai demandé de l'aide pour savoir si tu connaissais l'ordre de Chevalier dont fait parti Al. peut être l'auras tu croiser sur les champs de batailles ? "

- Je le connais en partis. Pour ce Chevalier je l'ai remarqué quand elle partit de l'auberge. Je la connais de réputation sur le champs de bataille. Elle est froide, calculatrice mais agile avec une arme. Elle fait peur à ses adversaires et les soldats de notre roi ne s'approche d'elle que pour une bonne raison.

Je leva les yeux du livre pour regarder l'homme netrain d'écrire.

- Comme ça tu as perdut tes parents ? J'eus un sourire mal placé. Comme moi. Pour ceux qui est de mes épaules, je porte se fardeau depuis longtemps je ni fait plus attention mais je fais avec. Ma vie à était toujours comme ça. Champs bataille, morts.
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Petite aide (privé . Tunvik) Empty
MessageSujet: Re: Petite aide (privé . Tunvik)   Petite aide (privé . Tunvik) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:17

" - Merci pour ses informations. Est ce que tu veux bien m'aider à chercher d'autres coses sur elle ? Pour mes parents, généraux du roi des elfes, ils dont tombés au combat. "

Je posais une pile de documents devant elle.

" - Voilà qui devrais te rappeler des souvenirs, dis je en souriant. Sinon est ce que tu sais où on est susceptible de trouver des informations sur elle. "


Alors que que je venais de finir cette phrase, je fus précopité dans mes souvenirs. J'étais dans le salon des appartements de mes parents. Un homme à la vois puissante leur parlait. Il portait une armure de plauqes et je ne connaissais pas les armes qu'il portait. A côté de lui se trouvait une petite fille. Revenant brusquement à la réalité, j'essuyais mon front. J'espérais que mon malaise ne se voyais pas trop. Je me demandais :

* Que signifie ce songe ? Serait ce Al que cet enfant ? Si oui qui est l'homme ? Que voulait t il ?*

J'en parlerai à ma soeur quand je la verrai. Je me replongeais dans ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
Invité
Invité




Petite aide (privé . Tunvik) Empty
MessageSujet: Re: Petite aide (privé . Tunvik)   Petite aide (privé . Tunvik) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:29

Mais de rien ! Oui je veux bien t'aider.

Même avant que ne dise ma dernière phrase il avait déjà posait une pile de livre devant moi.

" - Voilà qui devrais te rappeler des souvenirs. Sinon est ce que tu sais où on est susceptible de trouver des informations sur elle. "

- Oui que de bon souvenirs ! Des informations suplémentaires ?

Je me mis à réfléchir,

- Au camp après la clairière ou sinon au château. Mais le camp risque d'être le meilleur endroit. Mais pourquoi veut-tu t'en savoir sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Novice / Administrateur
Novice / Administrateur
Tunvik


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois qui entourent notre ville.

Feuille de personnage
Race : Elfe
Rang: Prévôt
Pouvoirs : Empathie ; guérison ; communiquer avec la nature ;

Petite aide (privé . Tunvik) Empty
MessageSujet: Re: Petite aide (privé . Tunvik)   Petite aide (privé . Tunvik) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

Je souris en entendant la réponse de la jeune prêtresse et écoutais avec attention les informations qu’elle me donnait.

« - Au camp après la clairière ou sinon au château. Mais le camp risque d’être le meilleur endroit. Pourquoi veux-tu en savoir plus sur elle ? »

Ne pouvant quitter notre refuge, je décidais de me servir de mon don pour parler aux animaux. J’appelais un ami aigle que je connaissais depuis de longues années. Je lui demandais de partir au camp indiquer par Ewana. Après qu’il soit partit, je reprenais la parole mais en parlant à voix basse au cas où :

« - Je veux en savoir plus car elle ne m’inspire pas confiance. J’ai l’impression de l’avoir déjà croisé par le passé et pas dans de bonnes circonstances. Sinon, le camp est dirigé par qui ? Est-ce un chevalier ? Si oui, de quel ordre ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://puymirail.1fr1.net
Invité
Invité




Petite aide (privé . Tunvik) Empty
MessageSujet: Re: Petite aide (privé . Tunvik)   Petite aide (privé . Tunvik) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:07

Je me mis à fixais l'aigle avec insistance. Il était magnifique avec ses plumes ! Quand il partie je me mis à le regarder. Puis les paroles de l'homme me fit revenir à la réalité,

« - Je veux en savoir plus car elle ne m’inspire pas confiance. J’ai l’impression de l’avoir déjà croisé par le passé et pas dans de bonnes circonstances. Sinon, le camp est dirigé par qui ? Est-ce un chevalier ? Si oui, de quel ordre ? »

- Je vois, sans doute qu'avec le temps tu t'en souviendras ! Oui c'est bien un chevalier et je le connais puisque je lui est sauvé la vie plusieurs fois ! Son ordre ?

Je me mis de nouveau à réfléchir,

- Le symbole deson bouclier et un arbre, un chêne si je ne me trompe pas. De plus derrière l'arbre se trouve deux épées entre-croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aide (privé . Tunvik) Empty
MessageSujet: Re: Petite aide (privé . Tunvik)   Petite aide (privé . Tunvik) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide (privé . Tunvik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunvik (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puymirail, ville du Prévôt  :: Village de Puymurail :: La bibliothèque :: La salle de lecture-
Sauter vers: