Puymirail, ville du Prévôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puymirail, ville du Prévôt

Ce forum est un forum RPG dans un contexte d'Heroic Fantasy. Venez incarnez un marchand nain, un prêtre elfe ou un vaillant chevalier humain. Dans ce jeux de rôle, vous développerez l'histoire, la personnalité, les sentiments de votre personnage.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Félicie Firinne

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicie Firinne
Novice
Félicie Firinne


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Cacher. Cherche un peu.

Félicie Firinne Empty
MessageSujet: Félicie Firinne   Félicie Firinne Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:06

Félicie Firinne
Nom : Firinne

Prénom : Félicie

Surnom : Féli

Âge : 20 ans

Race : Maudite

Sexe : Féminin

Rang : Chevalier

Description physique : Du haut de mes 1,70 m, je suis de tout même musclé, voir un peu trop par rapport aux autres femmes de ma race. Ma peau est de couleur rouge foncé, mes cheveux et mes yeux sont de couleur violet. Mes vêtements ? Vous ne connaissez même pas les matériaux, mais cela ressemble à de l'obsidienne, si vous ne connaissez pas… Tant pis pour vous. Mon visage et les traits de mon visage restent tout de même fin, mes cheveux arrivent jusqu’au milieu du dos et ils sont très fins et soyeux.

Description morale : Bonjour à vous ! Je me nomme Félicie Firinne, surnommé la « Maudite », et vous aurez compris que mon « peuple » vénère le dieu Mezaliel. J’ai bien dit « mon peuple », parce que la bonne raison, je l’ai fuit ce peuple, je n’en pouvais plus. Malgré ce que raconte sur mon peuple, j’ai décidé de depuis mon plus jeune âge d’aider mon prochain. J’ai appris à utiliser une grande épée double de couleur argenté et vert émeraude, avec 3 pierres d’émeraude incrusté sur un seul coté sur les deux lames tranchantes toute seule, personne ne voulait m’aider, j’ai dû me débrouiller seule depuis mon plus jeune âge. Aujourd’hui, j’ai à peine atteint l’âge de 103 ans et demi. Quand j’ai une idée en tête, je la fais jusqu’au bout, il n’y a rien, ni personne qui puisse m’arrêter dans mon élan. J’aime les sensations fortes, les défis. On me trouve assez sournoise et personne ne sait ce que j’ai en tête. Il n’y a rien qui me fait peur, j’aime mettre ma vie en danger quand je juge nécessaire. Je n’apprécie guère les mensonges et le non-respect, lorsque je donne ma confiance et qu’on la perd, c’est perdu d’avance… En même temps, je ne la donne pas facilement. J’ai horreur de dire ce que je ressens, je préfère vous laisser deviner. On me trouve tout de même assez belle malgré l’apparence de mon physique…

Pouvoirs : Union spirituelle ; Endurance infinie ; Vaillant gardien ; Courroux

Equipements : Une grande épée double de couleur argenté et vert émeraude, avec 3 pierres d’émeraude incrusté sur un seul coté sur les deux lames tranchantes.



Revenir en haut Aller en bas
http://art-ecriture.lebonforum.com/
 
Félicie Firinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puymirail, ville du Prévôt  :: Village de Puymurail :: Mairie :: Cadastre-
Sauter vers: