Description :
Les Académies militaires sont les seules écoles humaines à accepter toute les races et tous les milieux sociaux. Les élèves y développent leur force et leur constitution. Ils apprennent à trouver les pièges, l'orientation dans les donjons ou forêts et bien sûr l'art de se battre. A la fin de leur apprentissage, ils se dédient à un Dieu et prête le serment de faire respecter la Paix et la Loi en tous lieux. Ils sont respectés partout et inspirent parfois la crainte.
Durant leur apprentissage, les Chevalier apprennent à respecter les Prêtres et à travailler avec eux. Même s'ils peuvent combattre à leur côté ou leur demander des renseignements sur la nature ou la magie, leur amitié avec les hommes de fois font que les Chevaliers accorderont difficilement leur confiance à un Bibliothécaire. Les Chevaliers les moins regardants n’hésitent pas à utiliser les voleurs comme indicateurs.
Pouvoirs :
Endurance infinie : Vous ignorez les pires blessures
Vaillant gardien : Vous coordonnez vos armes et bouclier pour protéger vos alliés
Sureté : Vous poignardez votre adversaire au niveau du genou pour le ralentir.
Attaque brutale : Vous broyez os et armure d'une frappe retentissante
Crescendo de violence : Un coup critique
Habitude : Vous anticipez les attaques et vous vous concentrez sur l'orchestration de vos troupes.
Coup fracassant : Vous écrasez votre bouclier sur l'ennemi, le frappez d'un revers du manche de votre arme ou lui donnez un puissant coup d'épaule dans le ventre. Cela vous permet de vous dégagez d'un ennemi pour soigner un allié
Attaque perforante : Vous frappez votre ennemi d'un coup violent et faites un trou béant dans son armure.
Courroux : Vous dégagez un halo de lumière divine qui vous permet de frapper vos ennemis avec une détermination farouche
Union spirituelle : Vous et vos alliés de confiance partagez un lien télépathique
Douleur : Votre prière inflige une douleur atroce à votre ennemi et le torture à chaque fois qu'il porte une attaque
Transposition bienveillante : Vous invoquez le pouvoir de votre divinité pour changer de place avec un allié pour frapper un ennemi à portée de notre nouvelle position